Vous pensiez passer vos vacances à l’aise sans la moindre anicroche et paf ! Un nouveau morceau de Black Kids. Disparue de la circulation après une poignée de tubes et la parution d’un premier album (Partie Traumatic, 2008) qui avait beaucoup fait causer, la bande de Jacksonville (Floride) qui avait fait la couve de notre numéro 122 repart en tournée en ce mois d’août et célèbre cela avec un inédit posté à la va-vite sur Internet.
Doté d’une mise en son aventureuse, Origami a été enregistré à Athens (Géorgie) par Jesse Mangum, celui-là même qui avait produit le maxi de la percée médiatique Wizard Of Ahhhs (2007). Soit un retour aux sources après le détour par Bernard Butler. Les Black Kids ont donc travaillé sur de nouvelles chansons et “espèrent sortir le deuxième album ASAP”.
Et si comme nous vous avez raté des épisodes, sachez que dans l’intervalle le chanteur Reggie Youngblood a tenté une percée en solo et se fait maintenant appeler Night School de son côté. À checker à l’aise ci-dessous.