Coronavirus : Report des envois de magazines jusqu’à nouvel ordre

Chers lecteurs, jusque nouvel ordre, nous serons dans l'impossibilité d'envoyer vos numéros de Magic. Voici quelques éclaircissements sur notre situation actuelle.

Comme vous devez vous en douter, travailler chez Magic n’offre ni une immunité au Covid-19, ni au confinement en vigueur. C’est pour ces raisons, totalement indépendantes de notre volonté, que nous devons nous résoudre à reporter à des temps plus sûrs l’envoi de toutes les commandes prises depuis le 14 mars. Plus sûrs pour nous qui envoyons les magazines et n’avons pas accès aux locaux en ce moment, plus sûrs pour les employés de La Poste qui les transitent et plus sûrs pour vous qui les lisez avec joie.

Cela nous laisse le temps de vous préparer un cadeau additionnel afin de vous remercier de votre patience.

Nous précisons qu’il s’agit là des commandes de numéros à l’unité et hors-abonnement, que nous envoyons depuis notre bureau.

Si vous étiez déjà abonné à Magic avant cette date, vous n’avez pas de souci à vous faire. Dans l’état actuel des choses, notre prestataire continuera de faire partir notre magazine directement à la sortie de l’imprimerie.

Ce qui ne sera plus possible, jusque nouvel ordre, sera de commencer votre abonnement au numéro précédent (par exemple, commencer votre abonnement avec le numéro 220 sorti il y a un mois), pour les mêmes raisons qu’évoquées pour les numéros à l’unité. Vous pouvez en revanche (et cela fera du bien à tout le monde), vous abonner à partir du n°221 !

Nous tacherons de vous tenir informé de la tenue des événements et de la façon ils affectent Magic. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter, à vous et vos proches, un confinement sécurisé et pas trop désagréable.

Le n°221 de Magic sortira à sa date prévue du 7 mai.

à lire aussi