La BO de ‘Hyena’ disponible le 6 mars

Remis sur le tapis dans les grandes largeurs l’année dernière avec la réédition de Soul Mining (1983) de The The, Matt Johnson n’en reste pas moins d’une discrétion absolue depuis plus de dix ans maintenant, alignant dans l’ombre des bandes originales pour des films (courts ou longs métrages) et autres documentaires.

Et justement, après celle de Tony (2009), Matt a composé la bande-son du nouveau film de son petit frère Gerard Johnson, intitulé Hyena et qui déboulera dans les salles le 1er avril prochain. C’est l’histoire d’un policier sur les nerfs qui doit faire face à l’arrivée d’impitoyables gangsters albanais dans le game de la criminalité londonienne.

La BO sera éditée dans tous les formats qu’il faut le 6 mars, à dégoter sur ce sitofficiel via les entreprises Cinéola (gérée par Johnson en personne) et Death Waltz Recording Company. Un extrait est d’ores et déjà disponible à l’écoute, Everybody Wants To Go Heaven (Nut Nobody Wants To Die), avec un semblant de chant dessus, dans une ambiance pas tant cinématique que ça.

à lire aussi