La playlist des 12 jours du Motel Deck & Donohue !

Pour fêter comme il se doit les 12 ans du Motel et les 5 ans de la brasserie Deck & Donohue, le célèbre bar organise 12 jours de fête, en musique bien-sûr ! Petit échantillon concocté par Djavid, le boss du Motel.

 

MURMUR – Half Awake

Le projet perso de Greg Kowalski, ancien membre de Nelson, et ancien pilier du Motel. Un peu de Postal Service, un peu de New Order, un peu de Lali Puna. On attend avec impatience plus de morceaux et un album, parce que les mises en bouche donnent envie.

SOLEIL VERT – Mirage

Encore un ancien membre de Nelson (JB devay) derrière ce trio. Ça chante en français et c’est très beau.

VOYOU – Il Neige

Un garçon charmant, qui traine ses guêtres au bar autant que faire se peut. Il vient de sortir un super album, Les Bruits de la Ville, ce mois-ci.

REQUIN CHAGRIN – Sémaphore

Des petits chouchous. Leur point commun avec Tame Impala ? Ils ont rencontré leur batteur au Motel ! (Julian Belle, le charmant batteur du groupe, est depuis parti du groupe pour jouer dans des stades avec Clara Luciani)

INCONSCIENT – Demi Soleil

https://soundcloud.com/inconscient/demi-soleil?fbclid=IwAR3wMni9n_vFWr9DHPb-iK9qp4w86vm10aZjrzIi26QutrEgvhLxCcIi6zA

Le projet de Ben Kerber, ex-chanteur des regrettés Shades, et serveur au Motel pendant de nombreuses années. Une formation live avec le backing band du Klub des Loosers + JB l’illustrateur officiel du Motel + Mathias un des associés du Motel. On espère les voir souvent en live, leur dernier concert à l’international le 14 février a mis tout le monde d’accord.

SCHOOL DAZE – Euromantic – Part II

L’évolution plus électro de SHIT BROWNE. Ils jouent désormais à deux et vous pourrez les voir le 20 février sur la mini scène du Motel. Ecoutez bien les paroles de ce morceau, c’est ce que vous lirez de plus beau cette semaine.

POLYCOOL – Bisexuel Randon Trout

De la protodancepop comme ils disent. Un peu de Metronomy et de Connan Mockasin la dedans. C’est vachement bien.

O – Olivier Marguerit – La Rivière

Le champion des champions. Une voix d’ange. Il est venu de nombreuses fois sous diverses identités jouer au Motel. On se souvient de son interpretation incroyable de A Forest au tribute des Cure avec Les Chicros. Il viendra nous interpréter Le Coeur Grenadine au karaoké all stars le 26 février.

à lire aussi