Le tee-shirt de Magic, Revue Pop Moderne arrive et, si vous le voulez, il sera bientôt sur vos épaules. Vendredi, votre journal préféré a lancé une campagne de préfinancement dont voici tous les détails.
Le tee-shirt Magic, Revue Pop Moderne arrive et, si vous le voulez, il sera bientôt sur vos épaules. Vendredi, votre journal préféré a lancé une campagne de préfinancement. Elle va vous permettre de commander vos ou votre tee-shirt floqué(s) du logo de la revue pop moderne.
>> Je commande mon tee-shirt MAGIC <<
Pourquoi passer par un préfinancement plutôt que par une mise en vente en boutique classique ? Pour une somme de raisons évidentes et incontournables :
1/ Pour pouvoir servir avec certitude le tee-shirt qui vous convient : votre tee-shirt, à votre taille, à votre couleur préférée, avec le design qui vous convient. Sans préfinancement, la gestion des stocks serait au mieux aléatoire, au pire chaotique ;
2/ L’industrie du vêtement est connue pour surproduire. Depuis notre sortie des kiosques, nous avons l’éthique inverse : nous produisons les revues que nos abonnés ont commandées, ni plus, ni moins. Si c’est vrai pour les journaux, ce sera vrai aussi pour les tee-shirts.
3/ Il n’est pas question de fragiliser notre modèle économique, difficile à tenir comme toute entreprise de presse indépendante. Notre métier est de faire des journaux. Il n’est pas envisageable de faire produire des tee-shirts en prenant des risques économiques. Ces tee-shirts ne seront fabriqués que s’il y a une demande en face !
C’est la première fois que nous produisons un tee-shirt alors nous allons avons choisi d’aller à l’essentiel :
– Un tee-shirt unicolore (mais vous avez le choix entre… 18 coloris)
– Le logo de Magic imprimé sur l’avant : soit en petit sur le cœur, ou en gros sur le torse.
Quelques lots-surprise vous attendent aussi. Nous vous donnons rendez-vous vendredi. D’ici là, soyez attentifs sur nos réseaux sociaux, nos newsletters ou notre page KissKissBankBank, et parlez-en autour de vous. Noël arrive à grand pas, ce serait dommage de louper ça 😉