Jean-Louis Murat par Julien Mignot
Jean-Louis Murat photographié à Douharesse, commune d’Orcival, le 21 mai 2014, pour la promo de l’album “Babel” | © Julien Mignot

Sortie cet été de notre numéro “spécial Murat”, précommandes ouvertes pour les non-abonnés

Notre numéro de l'été sera en bonne partie consacré à Jean-Louis Murat, brutalement décédé en mai dernier. Une campagne de précommande sera lancée lundi.

Ceci est la couverture de votre prochain trimestriel.

Magic n°228, projet de couverture
Magic n°228, projet de couverture

Mais contrairement à ce qui se passe d’habitude quand on vous révèle une Une, ce numéro ne sera pas livré aux abonnés cette semaine.

Comme nous vous l’avons annoncé en juin, sa sortie est reportée de juillet à août.

Et si nous vous écrivons à nouveau aujourd’hui, si nous montrons cette Une avec une magnifique photo de Julien Mignot, prise il y a 9 ans, c’est que nous espérons pouvoir diffuser ce numéro au plus grand nombre.

Le décès de Jean-Louis Murat a bouleversé tous les plans de la rédac (après avoir bouleversé la rédac elle-même) et celle-ci a décidé de consacrer une bonne partie de son numéro d’été à l’œuvre de l’Auvergnat.

Tous les abonnés au trimestriel recevront ce numéro dans leur boîte aux lettres.

Mais si vous ne recevez pas notre mook habituellement, sachez que vous pourrez vous procurer ce numéro en précommande grâce à une campagne KissKissBankBank.

Magic n’imprimera que le strict nécessaire et ne fera pas de stock, aussi la campagne de préfinancement nous est apparue comme le moyen le plus sécurisant pour proposer ce numéro au maximum de personnes.

Tous les nouveaux abonnés, jusqu’au 20 juillet, le recevront également. Si vous n’êtes pas abonné.e et que ce numéro vous intéresse, vous pouvez soit participer à la campagne KissKissBankBank, soit vous abonner à Magic au cours des deux prochaines semaines.

À nos abonnés actuels, nous adressons le message de nos sincères remerciements, et même si vous avez déjà le privilège d’être les destinataires de ce numéro exceptionnel, nous comptons sur vous pour casser l’Internet en relayant la page au maximum sur les réseaux sociaux.

à lire aussi