Sentant qu’il aurait été dommage de ne pas surfer pleinement sur l’élan d’affection suscité par Tobias Jesso Jr après la publication de ses premières démos fragiles, le label True Panther n’a pas hésité à organiser cet été un single club rien que pour le bonhomme, soit cinq inédits à recevoir mensuellement chez soi en flexi-disc pour cinq dollars.
L’opération est en cours et le quinté de chansons enregistrées à la maison à Vancouver est le suivant : Bad Words, I Can’t Stop Thinking About You, Hollywood, Diary Of A Showman et Leaving LA.
Preuve qu’au moment où il conçoit son premier album avec Chet ‘JR’ White, Tobias a l’inspiration turgescente des bleubites en pleine effervescence créative, c’est encore un autre inédit qu’il a joué dans le cadre d’un Concert à Emporter pour La Blogothèque, et que l’on a pu découvrir lundi dans l’émission Label Pop sur France Musique à la faveur d’un partenariat tout neuf établi entre le célèbre site et l’émission musicale hebdomadaire.
Caustic Cross se laisse ainsi entendre sur ce player à partir de la 28ème minute, joué en direct dans “un vieux bar tout pourri” de Los Angeles. La séquence vidéo devrait être publiée bientôt.